La revue annuelle paraît en série limitée. Chaque numéro développe une thématique annoncée et à laquelle les contributeurs se sont attachés à répondre pour participer à la construction d’une réflexion commune. La sélection et le travail éditorial suivants permettent de confronter et de faire dialoguer les différentes productions, textuelles ou plastiques. Leur choix et leur mise en page sont guidés par deux objectifs:
Le désir de présenter un échantillon qui exprime avant tout la diversité des productions. Nous cherchons à préserver et valoriser la pluralité des points de vue et des interprétations des thèmes abordés.
La création d’un dialogue contrasté par la rencontre des contributions, leur rapprochement dans l’espace que nous offre les double-pages. En vis-à-vis, elles se questionnent, s’éclairent réciproquement. Cette mise en page souligne également notre réinterprétation. Le sens et le statut nouveaux que ce travail de publication leur confère, invitent les auteurs à s’interroger sur leur propre production, leur travail et leur pratique.
80 pages

Illusive prosody - Alex Beaurain
Piano - Joseph Charroy
Lazy Painter - Angela Gjergjaj, Jordi Bucher and Mirco Petrini
Thierry Tillier No Future - OR BOR #5
Crise de foie - Christine Demias
ADBC du Dessin - Jacques Floret
Deep state - Mathieu Desjardins
Replacement Artwork - Alexandre Barré
Phasing Consequence - Louis Reith
Dédale - Laurent Chardon
Three Dice - Aymeric Vergnon
UPO 1 - Earth Art - Rejane Dal Bello
Délié - Baptiste Oberson
Le vieux père - Laurent Kropf
La Colombe de Kant - Alice BRIÈRE-HAQUET / Émilie VAST 















