
Vaughan’s moodboard – PAIEN
5,00 €
Vaughan’s Moodboard est un hommage à la sexualité déviante de Vaughan, héros du roman Crash de Ballard. Ce fanzine est une commande du magazine Bad to the Bone
Rupture de stock
| Poids | 120 g |
|---|---|
| Dimensions | 22 × 27 cm |
Produits similaires
Livre Photo
akaBB – tribute to Roni Horn is not a photographic diary, and neither is it a simple hommage to Roni Horn’s book.
Livre Photo
La région de Bugarach est aux sources de multiples récits et légendes populaires.
Dits & Écrits d'artistes
Aboukaïev est d’abord atteint de mélancolie comme certains oiseaux enivrés et dont le coeur ne veut plus s’arrêter de voler, de capituler face à l’horizon.
Livre Photo
Loose amid unique landscapes in a timeless bubble
Collage
Apparaissent des restes épars et altérés de photographies, cartes, paysages, empreintes, visages, corps et fossiles.
Livre architecture, design & urbanisme
Le livre de Laurent Chardon Dédale regroupe différentes séries de photographies prises au cours des années 2003 à 2013 et documente un Paris et ses alentours en transformation.
Livre Photo
Une traversée entre Marseille et la Corse entre mer et terre

Saint Julien l'hospitalier Tome 3 - Claire Pedot
fig. #6 - antithèse
Aurore Colbert - Marie Mons
Saint Julien l'hospitalier Tome 1 - Claire Pedot
Holy Mountain - Maia Matches, Knuckles & Notch
Mökki n°2
Eros negro n°4 - Démoniak
In The Navy - Julien Kedryna 







