Technopolice : défaire le rêve sécuritaire de la safe city – Claire Richard
12,00 €
Une enquête critique sur le dispositif de technosurveillance qui se met en place actuellement dans de nombreuses villes françaises
1 en stock
Poids | 220 g |
---|---|
Dimensions | 10 × 15 cm |
Produits similaires
Fragments de Rupture
Essai art / Histoire de l'art
Holyhood, vol. 1 — Guadalupe, California – Alessandro Mercuri
Il était une fois, au bord de l’océan, les ruines d’une antique cité égyptienne. Sur une plage au nord de Los Angeles, errait le fantôme du pharaon. Un pharaon égyptien californien ? Pour percer ce mystère, l’auteur enquête à la recherche de spectres et de faux-semblants. Est-ce un mirage, un décor de film, et quelle [...]
Essai art / Histoire de l'art
The book covers a wide range of feminist thinking and works, and the relationship to the visual arts.
Essai art / Histoire de l'art
Edith est un groupe de recherche sur la microédition et l’édition indépendante initié par une école d’art (l’ESADHaR)
Dits & Écrits d'artistes
La Critique d’art en ligne et son économie
Les textes qui composent ce livre sont issus d’un colloque au Collège de France qui clôturait le cycle de conférences que Gitai y a donné.
Essai art / Histoire de l'art
Le livre d’artiste et l’histoire du livre.
Essai art / Histoire de l'art
Pack : Métamorphoses de l’esperluette | Jan Tschichold + Et & Ampersands
En 1953, Jan Tschichold (typographe, théoricien et pédagogue) publie un texte historique sur le dessin du signe &, structuré par une collection de 288 esperluettes qu’il répertorie et analyse. Cette introduction à l’histoire de l’écriture et de la typographie par le biais d’un signe unique est pour la première fois traduite et publiée en français, dans une version fac-similé fidèle à la mise en forme originale de l’auteur.