Poster Photo Magazine, publié par Empire Books, est imprimé deux fois par an sur papiers offset et couché brillant. Chaque numéro articule le travail de douze photographes autour d’autant de thématiques propres à la presse périodique : sport, mode, automobile, voyage, beauté, animaux, architecture, cinéma, histoire…. Cette exploration hétéroclite des approches de la photographie moderne et contemporaine opère sur un principe simple : sa composition en douze posters muraux format 50 x 68 cm pliés et détachables. Chaque image est présentée par une notice.
Le magazine privilégie une vision transversale des pratiques de la photographie. Son champ de vision honore le travail de photographes iconiques et inclut le talent de la nouvelle génération ; la démarche des artistes iconographes s’y confronte aux récents outils de production photoréaliste. Poster Photo Magazine constitue autant un outil de regard que de critique, d’édition que de commissariat, de collection que de décoration, d’accessibilité des esthétiques au delà de leur sacralisation.
Jamais des images n’auront autant été destinées à se déployer hors de leurs pages pour, percées de quatre punaises non fournies, investir nos murs et frapper nos rétines de toute la force de leur résolution. En profanant le pli croisé pourtant assumé, les destinataires renouent avec les origines du genre, ces posters encartés dans les publications populaires : foot, musique, motos ou poneys, souvent destinées à la jeunesse qui s’appropriait ainsi la figure de ses totems.


Femme, Arabe et... Cinéaste - Heiny Srour
ADBC du Dessin - Jacques Floret
Ce qu'est ce que - Gabriel Hibert
Papier magazine n°06 - Coupe du monde
Graphic Design Is (…) Not Innocent - Ingo Offermanns
twen [1959–1971]
Konrad Becker - Dictionnaire de réalité stratégique
Travailler, lutter, diffuser – Archives militantes du Centre Grisélidis Réal de documentation internationale sur la prostitution, Genève
(page 1 et 17) - Lorraine Druon
Ici et là - Marie Bonnin
Capolavori - Livio Vacchini
Prose postérieure - Les commissaires anonymes
Pour voir, Emscher Park - Gaëtane Lamarche-Vadel
La Typographie Moderne - Robin Kinross
In the presence of being absent... Arrgh. - Stéphanie Leinhos
HOOT #5 - Grégoire Devidal, Agathe Boulanger et Gwendal Raymond.
Eros negro n°4 - Démoniak
Roven n°4
Costumes - Anne Jourdain
Lavalse des tambours - Paul Rey
Good Company - Paul Van der Eerden
Zoom Age - Julien Auregan
Slanted 30 - Athens
Dessins pour Rugir - Virginie Rochetti
Fluent - Laëticia Donval 









