recueille vingt et un récits écrits par vingt et un jeunes artistes plasticiens qui tentent ici une mise à l’épreuve de l’autonomie de leur production littéraire.
Préfacier :
Théo-Mario Coppola
Conception graphique :
Atelier Choque Le Goff
Libraire en vacances jusqu'au 25/03 Ignorer
Passer au contenu10,00 €
Recueil de récits d’artistes
1 en stock
recueille vingt et un récits écrits par vingt et un jeunes artistes plasticiens qui tentent ici une mise à l’épreuve de l’autonomie de leur production littéraire.
Préfacier :
Théo-Mario Coppola
Conception graphique :
Atelier Choque Le Goff
Poids | 220 g |
---|---|
Dimensions | 11 × 18 cm |
Une moitié BLAH-BLAH-BLAH, des phrases qui se tortillent, machine de guerre à faire danser l’absurde et le sublime. L’autre moitié SPLASH, une cuillère rose, un timbre vert, une fourchette bleue, un bateau blanc.
Essai art
Ghettopera est un livret opératique et opérationnel pour décoder l'appauvrissement des langages. !
Dits & Écrits d'artistes
"J’avais des bruits. Je les couchais sur du papier. Du papier de carnet. Beaucoup de carnets.J’étais plutôt heureux. Malgré cela, il y avait des choses à abattre."
Dits & Écrits d'artistes
Micro-récits et notes d'Atelier
Dits & Écrits d'artistes
« The Global Now » : apothéose et déclin “The Global Now”: Apotheosis and Decline Maria Stavrinaki Serions-nous en train de nous dégager déjà de l’étreinte du « global » ? A l’âge de l’Anthropocène, où les humains se donnent en temps réel le triple rôle d’agents, de témoins et d’historiens des interactions du climat, [...]
Dits & Écrits d'artistes
Une jeunesse allemande : Helmut Lachenmann
Dits & Écrits d'artistes
"Je m’assieds sur les toilettes à l’écoute de l’eau qui remplit le réservoir"
Dits & Écrits d'artistes
Ce volume développent ses conceptions de la grammaire, de la logique des rêves et des expérimentations sonores.
Dits & Écrits d'artistes
2017 Digital print 32p. 100 copies
Dits & Écrits d'artistes
Saint-Pierre-des-corps Jean-Charles de Quillacq, Elsa Vettier
Nous avions décidé que l'entretient ne porterait pas tant sur le travail de Jean-Charles que sur les relations amoureuses et sexuelles que celui-ci entretient avec sa production plastique, ses sculptures.