recueille vingt et un récits écrits par vingt et un jeunes artistes plasticiens qui tentent ici une mise à l’épreuve de l’autonomie de leur production littéraire.
Préfacier :
Théo-Mario Coppola
Conception graphique :
Atelier Choque Le Goff
Libraire en vacances jusqu'au 25/03 Ignorer
Passer au contenu10,00 €
Recueil de récits d’artistes
1 en stock
recueille vingt et un récits écrits par vingt et un jeunes artistes plasticiens qui tentent ici une mise à l’épreuve de l’autonomie de leur production littéraire.
Préfacier :
Théo-Mario Coppola
Conception graphique :
Atelier Choque Le Goff
Poids | 220 g |
---|---|
Dimensions | 11 × 18 cm |
Une moitié BLAH-BLAH-BLAH, des phrases qui se tortillent, machine de guerre à faire danser l’absurde et le sublime. L’autre moitié SPLASH, une cuillère rose, un timbre vert, une fourchette bleue, un bateau blanc.
Essai art
Ghettopera est un livret opératique et opérationnel pour décoder l'appauvrissement des langages. !
Dits & Écrits d'artistes
Faire apparaître des figures spectrales, de redonner vie à des images d'archives, de se livrer à des jeux de cache-cache formels
Dits & Écrits d'artistes
Affirmant la nécessaire et fertile multiplicité des positions qui l’anime, la parole est centrale dans ce numéro et se conjugue au pluriel : les voix qui la portent, ses voies de diffusion, les idées qui y cheminent.
Dits & Écrits d'artistes
Un scénario de film sur l’esthétique managériale de Mathilde Sauzay
Dits & Écrits d'artistes
Based on a true story.
Dits & Écrits d'artistes
Paris la Consciencieuse : Paris la Guideuse du monde – Frédéric Bruly Bouabré
Le récit inédit, reproduit en fac-similé, du voyage à Paris de Frédéric Bruly Bouabré (1923-2014)
Dits & Écrits d'artistes
Paris, 2017 20 x 25 cm, Digital Print, 100 copies.
Dits & Écrits d'artistes
"Je m’assieds sur les toilettes à l’écoute de l’eau qui remplit le réservoir"
Dits & Écrits d'artistes
Saint-Pierre-des-corps Jean-Charles de Quillacq, Elsa Vettier
Nous avions décidé que l'entretient ne porterait pas tant sur le travail de Jean-Charles que sur les relations amoureuses et sexuelles que celui-ci entretient avec sa production plastique, ses sculptures.