Spécimen Typographique par Benoît Bodhuin, mise en page de son caractère ‘Standard’ créé en 2018.
Impression Riso 2 couleurs sur papier Munken Print White 90gr
Série limitée de 200 exemplaires, format A3 plié, A2 ouvert.
Libraire en vacances jusqu'au 25/03 Ignorer
Passer au contenu7,00 €
Spécimen Typographique par Benoît Bodhuin, mise en page de son caractère ‘Standard’ créé en 2018.
Rupture de stock
Spécimen Typographique par Benoît Bodhuin, mise en page de son caractère ‘Standard’ créé en 2018.
Impression Riso 2 couleurs sur papier Munken Print White 90gr
Série limitée de 200 exemplaires, format A3 plié, A2 ouvert.
Poids | 120 g |
---|---|
Dimensions | 29 × 42 cm |
Livre Design graphique
Consacré à au festival Welformat, mise en avant du studio Tools & Rules
Livre Design graphique
Slanted editors embarked on their trip to Athens to take a close-up look at the contemporary design scene there
Livre Design graphique
Future Book(s) Sharing Ideas on Books and (Art) Publishing – dir. Pia Pol, Astrid Vorstermans
What is the future of the book?
Livre Design graphique & Typographie
A book of 350 letters-images collected in the public space between 2016 and 2019.
Livre Design graphique
Istanbul est la seule métropole au monde à unir deux continents.
The art of indignation / L'art de l'indignation
Livre Design graphique
Affiche réalisée avec des free fonts par Eric Mahé pour Kfuel, organisateur de concerts.
Essai art / Histoire de l'art
Pack : Métamorphoses de l’esperluette | Jan Tschichold + Et & Ampersands
En 1953, Jan Tschichold (typographe, théoricien et pédagogue) publie un texte historique sur le dessin du signe &, structuré par une collection de 288 esperluettes qu’il répertorie et analyse. Cette introduction à l’histoire de l’écriture et de la typographie par le biais d’un signe unique est pour la première fois traduite et publiée en français, dans une version fac-similé fidèle à la mise en forme originale de l’auteur.