Spécimen Typographique par Benoît Bodhuin, mise en page de son caractère ‘Standard’ créé en 2018.
Impression Riso 2 couleurs sur papier Munken Print White 90gr
Série limitée de 200 exemplaires, format A3 plié, A2 ouvert.
Libraire en vacances jusqu'au 25/03 Ignorer
Passer au contenu7,00 €
Spécimen Typographique par Benoît Bodhuin, mise en page de son caractère ‘Standard’ créé en 2018.
Rupture de stock
Spécimen Typographique par Benoît Bodhuin, mise en page de son caractère ‘Standard’ créé en 2018.
Impression Riso 2 couleurs sur papier Munken Print White 90gr
Série limitée de 200 exemplaires, format A3 plié, A2 ouvert.
Poids | 120 g |
---|---|
Dimensions | 29 × 42 cm |
Livre d'artiste
Revue bilingue français/anglais sur l’art et le design des livre
Comment dépasser la binarité de genre caractéristique de la langue française ?
Livre Design graphique
Notes on Book Design – Amanda-Li Kollberg, Siri Lee Lindskrog
“Choosing a different book as the subject for each text, our main focus is the visual and tactile aspects of books.."
Livre Design graphique & Typographie
une approche originale de la pratique du design graphique, faite de curiosité, d’humour, de réalisme et d’exigence.
Chercher des objets comme autant d’indices pour se repérer dans l’espace, en trouver un à explorer, l’activer pour comprendre : le design au service du parcours (géographique ou d’apprentissage) sollicite et implique le visiteur.
Livre Design graphique
Cet ouvrage a pour ambition de rendre chacun de ses lecteurs en mesure d’observer, comprendre et utiliser la typographie avec précision.
Livre Design graphique
Future Book(s) Sharing Ideas on Books and (Art) Publishing – dir. Pia Pol, Astrid Vorstermans
What is the future of the book?
Essai art / Histoire de l'art
Pack : Métamorphoses de l’esperluette | Jan Tschichold + Et & Ampersands
En 1953, Jan Tschichold (typographe, théoricien et pédagogue) publie un texte historique sur le dessin du signe &, structuré par une collection de 288 esperluettes qu’il répertorie et analyse. Cette introduction à l’histoire de l’écriture et de la typographie par le biais d’un signe unique est pour la première fois traduite et publiée en français, dans une version fac-similé fidèle à la mise en forme originale de l’auteur.