Spectres n°4 – Mille voix
16,00 €
Essayer, plutôt, d’appréhender ce que peut la voix, d’envisager son paysage, ses efficaces.
1 en stock
Poids | 350 g |
---|---|
Dimensions | 20 × 14 cm |
Produits similaires
Dits & Écrits d'artistes
Car il ne faut jamais oublier – c’est l’un des enseignements de ce livre (et rien que ça c’est une bonne raison de le lire) – qu’il faut toujours commencer par faire une blague à la con pour détendre l’atmosphère.
Un atlas de spécimens hybrides, magnifiquement imprimé à l’encre argentée sur du papier noir, pour rendre compte de la confusion entre la technosphère et la biosphère.
Une lecture des rapports entretenus entre art et logement social, plus spécifiquement autour des Grands Ensembles
Essai
La couleur du ciel Jakuta Alikavazovic Novembre à Pékin, c’est le début des pics de consommation d’énergie, le moment où l’on relance les centrales à charbon. Le smog s’installe, pénètre les bronches et trouble la vision. Les indicateurs de pollution dépassent les seuils répertoriés par les applis de suivi de la qualité de l’air. Puis [...]
XIXe siècle jusqu’à aujourd’hui, se firent un temps économistes, allant jusqu’à rédiger de véritables traités dont l’ambition affichée était de renouveler la discipline de fond en comble.
Verity Spott propose une poésie fantasmagorique entre narration, prose et dialogues.
Graphic Design Is (…) Not Innocent questions ingrained approaches, values and assumptions of graphic design in globalized societies. The publication aims to initiate a dialogue between designers, scholars, critics and commissioners, who investigate responsibilities, potentials, politics, limits and risks of designing visual communication. How innocent is graphic design? Whom is it addressing, whom is it [...]
Un livre sur les livres