200 , ills colour & bw, 23 x 30 cm, box, Korean/English
Graphic 47: Current Issue
36,80 €
‘Graphic’ invited ten teams that approach topical social issues from various angles
Rupture de stock
Poids | 520 g |
---|---|
Dimensions | 23 × 30 cm |
Produits similaires
Livre / Fanzine - Dessin & Illustration
Back Office est une revue annuelle entre design graphique et pratiques numériques.
Livre Design graphique
Future Book(s) Sharing Ideas on Books and (Art) Publishing – dir. Pia Pol, Astrid Vorstermans
What is the future of the book?
Chercher des objets comme autant d’indices pour se repérer dans l’espace, en trouver un à explorer, l’activer pour comprendre : le design au service du parcours (géographique ou d’apprentissage) sollicite et implique le visiteur.
Livre Design graphique & Typographie
Un essai qui s’attache à décrire et à expliciter l’histoire du plus célèbre des caractères typographiques classiques et de ses multiples avatars modernes et contemporains. Cet ouvrage participe tout autant de la culture historique de la typographie que des enjeux de sa pratique contemporaine. À travers l’exemple du Garamond, ce sont les relations que les [...]
Livre Typographie
Each of the letters in this compilation was hand-drawn.
Livre Design graphique
Women with baskets full of fish belong to old postcard clichés back then.
Livre Design graphique & Typographie
Spécimen Typographique par Loris Pernoux
Essai art / Histoire de l'art
Pack : Métamorphoses de l’esperluette | Jan Tschichold + Et & Ampersands
En 1953, Jan Tschichold (typographe, théoricien et pédagogue) publie un texte historique sur le dessin du signe &, structuré par une collection de 288 esperluettes qu’il répertorie et analyse. Cette introduction à l’histoire de l’écriture et de la typographie par le biais d’un signe unique est pour la première fois traduite et publiée en français, dans une version fac-similé fidèle à la mise en forme originale de l’auteur.