Ce livre, qui accompagne la cinquième édition de la Biennale Foto/Industria, organisée par la Fondazione MAST et entièrement consacrée au thème de l’industrie alimentaire, a pour but de déclencher une série de réflexions sur la complexité de la question alimentaire. Pour ce faire, elle part d’une double forme : mi-livre de photographies, mi-livre de cuisine. À travers les œuvres des 11 artistes exposés à la Biennale, qui proviennent de différentes régions du monde et couvrent un siècle entier jusqu’à aujourd’hui, ce livre entame une conversation visuelle et textuelle sur le vaste sujet de l’alimentation et l’explore. Chacun des 11 corpus d’œuvres s’achève par une recette conçue par l’écrivain et chef cuisinier Tommaso Melilli pour former un repas unique.
Foto/Industria 2021: Food – Francesco Zanot, Tommaso Melilli
28,00 €
Chacun des 11 corpus d’œuvres s’achève par une recette conçue par l’écrivain et chef cuisinier Tommaso Melilli pour former un repas unique.
Plus que 1 en stock
Poids | 540 g |
---|---|
Dimensions | 14 × 20 cm |
Produits similaires
La démarche photographique de Nicolas Savary et Tilo Steireif porte sur la représentation du politicien en tant que figure dans le système politique « de milice », en Suisse.
Livre Photo
Des silhouettes solitaires en attente d’un départ.
Livre Photo
L'image révèle autant l’artifice que la fascination qu’il exerce.
Livre Photo
Ayline Olukman marche, roule, fait des rencontres
Livre Photo
Une traversée entre Marseille et la Corse entre mer et terre
Livre paysage
Les Climats II (Japon), premier livre de Lola Reboud, a pour fil conducteur la relation que nous entretenons aux Climats.
Nos feux nous appartiennent réunit différentes séries qui se font écho depuis 2006.
Livre paysage
La poésie et le beauté des rivages