La verve d’Antonin Artaud illustrée par une pièce inédite de Nurse With Wound : To Another Awareness, soit quinze minutes d’un hommage retentissant.
« Moi, Antonin Artaud, je suis mon fils, mon père, ma mère, et moi ; niveleur du périple imbécile où s’enferre l’engendrement, le périple papa-maman et l’enfant, suie du cu de la grand-maman, beaucoup plus que du père-mère. »
Ci-gît / To Another Awareness (+ CD) – Antonin Artaud / Nurse With Wound
9,00 €
La verve d’Antonin Artaud illustrée par une pièce inédite de Nurse With Wound
Rupture de stock
Poids | 100 g |
---|---|
Dimensions | 10 × 15 cm |
Vous aimerez peut-être aussi…
Comment se portent les compositeurs, les acteurs de la création musicale, quel est leur avis sur leur situation, la transformation des conditions pour que vive la musique ?
Produits similaires
Essai art / Histoire de l'art
Un sommaire kaléïdoscopique qui nous surprend une fois en place
Dits & Écrits d'artistes
Micro-récits et notes d'Atelier
Dits & Écrits d'artistes
Black Case Volume I and II: Return From Exile – Joseph Jarman
La réédition sous forme imprimée des poèmes révolutionnaires et mystiques de 1974 du jazzman membre fondateur de l'Art Ensemble of Chicago.
Dits & Écrits d'artistes
Based on a true story.
Littérature
Ready-made façonné à partir du roman le plus célèbre de Marcel Proust, cet ouvrage recense toutes les occurrences de l’expression « cinq minutes » dans les sept livres qui composent À la recherche du temps perdu. Ainsi mis bout à bout, sans autre intervention que l’ajout de retours à la ligne, ces fragments forment une [...]
"Le feu, dans cet ouvrage, est partout invoqué, susurré, explosé. Il se coule dans les pratiques poétiques queer, matérialistes et révolutionnaires des deux artisan·e·s de ce programme politique."
Dits & Écrits d'artistes
"J’avais des bruits. Je les couchais sur du papier. Du papier de carnet. Beaucoup de carnets.J’étais plutôt heureux. Malgré cela, il y avait des choses à abattre."
Livre / Fanzine - Dessin & Illustration
Oblikvaj 4 – Last minute Shodo – Thomas Perrodin, Ensemble Batida
Thomas Perrodin manipule à l’ordinateur des dessins faits à la main, lui permettant de jouer avec la répétition et la distorsion d’éléments graphiques jusqu’à saturation de la page.