Spécimen Typographique par Benoît Bodhuin, mise en page de son caractère ‘Gikit’ créé en 2020.
Impression Riso 3 couleurs sur papier Munken Print White 90gr
Benoît Bodhuin – Spécimen Typographique : Gikit
7,00 €
Spécimen Typographique par Benoît Bodhuin, mise en page de son caractère ‘Gikit’ créé en 2020
Rupture de stock
Poids | 220 g |
---|---|
Dimensions | 29 × 42 cm |
Produits similaires
Livre graphisme
An epic collaboration honoring the work of the Indianapolis sign painter known as the Brush Master!
Livre Design graphique & Typographie
une approche originale de la pratique du design graphique, faite de curiosité, d’humour, de réalisme et d’exigence.
Chercher des objets comme autant d’indices pour se repérer dans l’espace, en trouver un à explorer, l’activer pour comprendre : le design au service du parcours (géographique ou d’apprentissage) sollicite et implique le visiteur.
Livre Design graphique
Notes on Book Design – Amanda-Li Kollberg, Siri Lee Lindskrog
“Choosing a different book as the subject for each text, our main focus is the visual and tactile aspects of books.."
Livre Typographie
L’abécédaire d’un typographe – Gerrit Noordzij; Jost Hochuli
26 réflexions – une pour chaque lettre de l’alphabet – sur les questions et les personnalités qui ont marqué sa pratique de la typographie
Livre entretien d'artiste
Un entretien au long cours, précis, détaillé et largement illustré…
Livre Design graphique & Typographie
Spécimen Typographique par Loris Pernoux
Essai art / Histoire de l'art
Pack : Métamorphoses de l’esperluette | Jan Tschichold + Et & Ampersands
En 1953, Jan Tschichold (typographe, théoricien et pédagogue) publie un texte historique sur le dessin du signe &, structuré par une collection de 288 esperluettes qu’il répertorie et analyse. Cette introduction à l’histoire de l’écriture et de la typographie par le biais d’un signe unique est pour la première fois traduite et publiée en français, dans une version fac-similé fidèle à la mise en forme originale de l’auteur.