Journal d’application de la pensée architecturale à d’autres objets que la production de bâti – Numéro 1 – Santé Publique –
Imprimé et façonné par le comité de rédaction d’Après la révolution.
Édition bilingue
218 pages
Libraire en vacances jusqu'au 19/05 Ignorer
Passer au contenu30,00 €
Journal d’application de la pensée architecturale à d’autres objets que la production de bâti – Numéro 1 – Santé Publique –
1 en stock
Journal d’application de la pensée architecturale à d’autres objets que la production de bâti – Numéro 1 – Santé Publique –
Imprimé et façonné par le comité de rédaction d’Après la révolution.
Édition bilingue
218 pages
Poids | 550 g |
---|---|
Dimensions | 29,7 × 42 cm |
Investigates a specific, theatrical form of political protest: the destruction of effigies by hanging, burning, or otherwise
Dits & Écrits d'artistes
La Critique d’art en ligne et son économie
Leçon de l’art contemporain: pour vivre le moment présent il faut disparaître!
Essai art / Histoire de l'art
Le livre d’artiste et l’histoire du livre.
Essai art / Histoire de l'art
Pack : Métamorphoses de l’esperluette | Jan Tschichold + Et & Ampersands
En 1953, Jan Tschichold (typographe, théoricien et pédagogue) publie un texte historique sur le dessin du signe &, structuré par une collection de 288 esperluettes qu’il répertorie et analyse. Cette introduction à l’histoire de l’écriture et de la typographie par le biais d’un signe unique est pour la première fois traduite et publiée en français, dans une version fac-similé fidèle à la mise en forme originale de l’auteur.
Les littératures dessinées ou illustrées sont méconnues. Pas vu pas pris explore l’autre manière de l’illustration, celle qui ne peut se réduire à l’expression graphique « gratuite » et sirupeuse… et interroge le rapport de l’image dessinée à elle-même quant à ses limites, ses fonctions et son historicité.
Essai art / Histoire de l'art
Paperboard, La conférence performance : artistes et cas d’étude – T&P Work Unit
Historiens, théoriciens, critiques et artistes analysent ou témoignent d'un art de la performance qui interroge les conférences d'artistes.
Essai art
En sept essais, Berger rappelle les modalités de commande des peintures de la renaissance et démontre ainsi le pouvoir de la classe dominante.