Ce livre, qui accompagne la cinquième édition de la Biennale Foto/Industria, organisée par la Fondazione MAST et entièrement consacrée au thème de l’industrie alimentaire, a pour but de déclencher une série de réflexions sur la complexité de la question alimentaire. Pour ce faire, elle part d’une double forme : mi-livre de photographies, mi-livre de cuisine. À travers les œuvres des 11 artistes exposés à la Biennale, qui proviennent de différentes régions du monde et couvrent un siècle entier jusqu’à aujourd’hui, ce livre entame une conversation visuelle et textuelle sur le vaste sujet de l’alimentation et l’explore. Chacun des 11 corpus d’œuvres s’achève par une recette conçue par l’écrivain et chef cuisinier Tommaso Melilli pour former un repas unique.
Foto/Industria 2021: Food – Francesco Zanot, Tommaso Melilli
28,00 €
Chacun des 11 corpus d’œuvres s’achève par une recette conçue par l’écrivain et chef cuisinier Tommaso Melilli pour former un repas unique.
1 en stock
Poids | 540 g |
---|---|
Dimensions | 14 × 20 cm |
Produits similaires
Nos feux nous appartiennent réunit différentes séries qui se font écho depuis 2006.
Livre d'artiste
Marie Mons a passé trois mois d’hiver dans un petit village des fjords de l’est de Islande où elle est devenue Aurore Colbert
Livre Photo
Loose amid unique landscapes in a timeless bubble
Livre architecture, design & urbanisme
Le livre de Laurent Chardon Dédale regroupe différentes séries de photographies prises au cours des années 2003 à 2013 et documente un Paris et ses alentours en transformation.
Un voyage initiatique sur la disparition de mon père, survenue quelques années auparavant, des suites d’un accident alors qu’il parcourait le sud de l’Irlande avec des amis à moto.
Livre paysage
La poésie et le beauté des rivages
Livre Photo
L'image révèle autant l’artifice que la fascination qu’il exerce.
Livre Photo
Ayline Olukman marche, roule, fait des rencontres