5 résultats affichés

Rotolux Press est une maison d’édition associative à but non lucratif fondée en 2015 par Léna Araguas et Alaric Garnier. Conçue dans le prolongement de leurs activités de designers, Rotolux Press publie des projets singuliers, d’envergures variées, autour de l’art, la poésie, la photographie, le dessin et la typographie.

25,00 

J’ai quitté Paris juxtapose des écritures de natures différentes, les unes imageant les autres, parfois lune, regard, tête en l’air, parfois paysage défilant, envolée filante.

15,00 

L’année de ses dix ans, après une dispute, une toute jeune fille met fin aux relations avec un père très vite séparé de sa mère. Un solitaire du cap de la Colère au Finistère. Un homme du large, des marges et des rivages. Elle recevra désormais, au moins une fois par mois, des salaisons iodées, des livres de [...]

20,00 

noms, injures, déclarations, symboles, pseudonymes, dates se superposant aux séquelles des combats.

15,00 

Ça parle d’amour, de précarité et de sexualité.

22,00 

"Le feu, dans cet ouvrage, est partout invoqué, susurré, explosé. Il se coule dans les pratiques poétiques queer, matérialistes et révolutionnaires des deux artisan·e·s de ce programme politique."