Qui ne connaît pas en effet ce typographe/créateur de caractères/directeur artistique des années cinquante/soixante-dix au travers des innombrables typographies qui ornent toujours nos devantures de magasins et des images de marque qu’il a dessinées (Air France entre autres) ?
Textes de Alan Marshall (directeur du Musée de l’imprimerie, Lyon), Tony Simoes Relvas (commissaire de l’exposition), Thierry Chancogne (enseignant et théoricien).
Tout le monde connaît Roger Excoffon – Editions 205
15,00 €
Qui ne connaît pas en effet ce typographe/créateur de caractères/directeur artistique des années cinquante/soixante-dix?
Rupture de stock
Poids | 270 g |
---|---|
Dimensions | 14 × 19 cm |
Vous aimerez peut-être aussi…
Interprète, traductrice ou guide, la couleur fonctionnelle joue un rôle actif dans la représentation didactique. Elle se doit d’être immédiatement reconnaissable et compréhensible.
Livre entretien d'artiste
Un entretien au long cours, précis, détaillé et largement illustré…
Produits similaires
Livre Design graphique
Istanbul est la seule métropole au monde à unir deux continents.
Catalogue - Exposition - Installation
Ode to Construction: Abstraction in the Digital Age – Polina Joffe
Within its pages, science fiction holds the space to test ambitious projects without the fear of failure.
Livre Design graphique
100 successful projects, products, and processes
Livre Design graphique
Slanted editors embarked on their trip to Athens to take a close-up look at the contemporary design scene there
Livre Design graphique & Typographie
Composite est une revue annuelle consacrée aux outils, techniques et technologies qui traversent les pratiques du design graphique et de l'image.
Livre Design graphique & Typographie
a collection of patterns designed by Dutch graphic designer Karel Martens.
Livre d'artiste
UPO, Unidentified Paper Object (Objet Papier Non Identifié)
Graphic Design Is (…) Not Innocent questions ingrained approaches, values and assumptions of graphic design in globalized societies. The publication aims to initiate a dialogue between designers, scholars, critics and commissioners, who investigate responsibilities, potentials, politics, limits and risks of designing visual communication. How innocent is graphic design? Whom is it addressing, whom is it [...]