Spécimen Typographique par Benoît Bodhuin, mise en page de son caractère ‘Standard’ créé en 2018.
Impression Riso 2 couleurs sur papier Munken Print White 90gr
Série limitée de 200 exemplaires, format A3 plié, A2 ouvert.
Libraire en vacances jusqu'au 19/05 Ignorer
Passer au contenu7,00 €
Spécimen Typographique par Benoît Bodhuin, mise en page de son caractère ‘Standard’ créé en 2018.
Rupture de stock
Spécimen Typographique par Benoît Bodhuin, mise en page de son caractère ‘Standard’ créé en 2018.
Impression Riso 2 couleurs sur papier Munken Print White 90gr
Série limitée de 200 exemplaires, format A3 plié, A2 ouvert.
Poids | 120 g |
---|---|
Dimensions | 29 × 42 cm |
Livre Typographie
Un essai d'histoire critique sur la typographie
Livre d'artiste
Revue bilingue français/anglais sur l’art et le design des livre
Livre Design graphique
Affiche réalisée avec des free fonts par Eric Mahé pour Kfuel, organisateur de concerts.
Chercher des objets comme autant d’indices pour se repérer dans l’espace, en trouver un à explorer, l’activer pour comprendre : le design au service du parcours (géographique ou d’apprentissage) sollicite et implique le visiteur.
Livre Design graphique
Istanbul est la seule métropole au monde à unir deux continents.
Livre graphisme
An epic collaboration honoring the work of the Indianapolis sign painter known as the Brush Master!
Essai art / Histoire de l'art
Pack : Métamorphoses de l’esperluette | Jan Tschichold + Et & Ampersands
En 1953, Jan Tschichold (typographe, théoricien et pédagogue) publie un texte historique sur le dessin du signe &, structuré par une collection de 288 esperluettes qu’il répertorie et analyse. Cette introduction à l’histoire de l’écriture et de la typographie par le biais d’un signe unique est pour la première fois traduite et publiée en français, dans une version fac-similé fidèle à la mise en forme originale de l’auteur.
Comment dépasser la binarité de genre caractéristique de la langue française ?