Spécimen Typographique par Benoît Bodhuin, mise en page de son caractère ‘Standard’ créé en 2018.
Impression Riso 2 couleurs sur papier Munken Print White 90gr
Série limitée de 200 exemplaires, format A3 plié, A2 ouvert.
Sous-total : 62,00 €
Sous-total : 62,00 €
7,00 €
Spécimen Typographique par Benoît Bodhuin, mise en page de son caractère ‘Standard’ créé en 2018.
Rupture de stock
Spécimen Typographique par Benoît Bodhuin, mise en page de son caractère ‘Standard’ créé en 2018.
Impression Riso 2 couleurs sur papier Munken Print White 90gr
Série limitée de 200 exemplaires, format A3 plié, A2 ouvert.
Poids | 120 g |
---|---|
Dimensions | 29 × 42 cm |
Livre Design graphique
Consacré à au festival Welformat, mise en avant du studio Tools & Rules
Essai art / Histoire de l'art
Pack : Métamorphoses de l’esperluette | Jan Tschichold + Et & Ampersands
En 1953, Jan Tschichold (typographe, théoricien et pédagogue) publie un texte historique sur le dessin du signe &, structuré par une collection de 288 esperluettes qu’il répertorie et analyse. Cette introduction à l’histoire de l’écriture et de la typographie par le biais d’un signe unique est pour la première fois traduite et publiée en français, dans une version fac-similé fidèle à la mise en forme originale de l’auteur.
Livre graphisme
An epic collaboration honoring the work of the Indianapolis sign painter known as the Brush Master!
Livre Design graphique
Slanted editors embarked on their trip to Athens to take a close-up look at the contemporary design scene there
Livre Typographie
Each of the letters in this compilation was hand-drawn.
Livre Typographie
La Plaque Découpée Universelle ou Universal Stencil Plate a été créée par l’ingénieur Jonathan A. David en 1876 et vendue à l’Exposition Universelle de Paris en 1878
Livre Design graphique & Typographie
Spécimen Typographique par Loris Pernoux
Livre Design graphique & Typographie
Un essai qui s’attache à décrire et à expliciter l’histoire du plus célèbre des caractères typographiques classiques et de ses multiples avatars modernes et contemporains. Cet ouvrage participe tout autant de la culture historique de la typographie que des enjeux de sa pratique contemporaine. À travers l’exemple du Garamond, ce sont les relations que les [...]