
Soleil, eau, vent : vers l’autonomie énergétique – Delphine Bauer
12,00 €
Une enquête sur la question de l’autonomie énergétique des territoires à partir de l’histoire d’un village des Hautes-Alpes.
1 en stock

Poids | 220 g |
---|---|
Dimensions | 10 × 15 cm |
Produits similaires
Dits & Écrits d'artistes
"(..) des œuvres rêvées, dévorées ou convalescentes, qui ne se donnent pas à voir si facilement parce qu’il faut grimper à l’échelle, attendre ses petites culottes à la douane ou couper à travers les ronces."
Dits & Écrits d'artistes
« The Global Now » : apothéose et déclin “The Global Now”: Apotheosis and Decline Maria Stavrinaki Serions-nous en train de nous dégager déjà de l’étreinte du « global » ? A l’âge de l’Anthropocène, où les humains se donnent en temps réel le triple rôle d’agents, de témoins et d’historiens des interactions du climat, [...]
Dits & Écrits d'artistes
Perspectives contemporaines sur les publications d’artistes
Essai art / Histoire de l'art
Oser la visibilité, ce fut le pari de Bernd et Hilla Becher.
Essai art / Histoire de l'art
Monuments, palais, usines, sièges sociaux, stades, musées, infrastructures de transport : les grands projets suscitent fascination pour les uns et rejet pour les autres.
Essai art / Histoire de l'art
Les textes qui composent ce livre sont issus d’un colloque au Collège de France qui clôturait le cycle de conférences que Gitai y a donné.
Les littératures dessinées ou illustrées sont méconnues. Pas vu pas pris explore l’autre manière de l’illustration, celle qui ne peut se réduire à l’expression graphique « gratuite » et sirupeuse… et interroge le rapport de l’image dessinée à elle-même quant à ses limites, ses fonctions et son historicité.