La revue annuelle paraît en série limitée. Chaque numéro développe une thématique annoncée et à laquelle les contributeurs se sont attachés à répondre pour participer à la construction d’une réflexion commune. La sélection et le travail éditorial suivants permettent de confronter et de faire dialoguer les différentes productions, textuelles ou plastiques. Leur choix et leur mise en page sont guidés par deux objectifs:
Le désir de présenter un échantillon qui exprime avant tout la diversité des productions. Nous cherchons à préserver et valoriser la pluralité des points de vue et des interprétations des thèmes abordés.
La création d’un dialogue contrasté par la rencontre des contributions, leur rapprochement dans l’espace que nous offre les double-pages. En vis-à-vis, elles se questionnent, s’éclairent réciproquement. Cette mise en page souligne également notre réinterprétation. Le sens et le statut nouveaux que ce travail de publication leur confère, invitent les auteurs à s’interroger sur leur propre production, leur travail et leur pratique.
80 pages

BIC011 Montes - Braulio Amado
Le vieux père - Laurent Kropf
УYY - Yelena Yemchuk
love forever - Victoria Hespel
Le 6b Saint-Denis, dans un tiers-lieu culturel
12345678 - Maya Strobbe
Jérôme LeGlatin (avec Mel Crawford) - Le Crash
Délices d’Orient - Sarah Vadé
Revue Brute #6 Jacques Lennep - OR BOR
Don't forget to touch me - Anne Sylvie Henchoz
Cruiser l'utopie – L'après et ailleurs de l'advenir queer - José Esteban Muñoz
Heads Together – Weed and the Underground Press Syndicate - David Jacob Kramer
Rasclose - Geoffroy Mathieu
Sights - Henry McCausland
Acteurs d'un film gravé. Docteur A. Infirmier O. - Annabelle Dupret, Olivier Deprez et Adolpho Avril 















