La revue annuelle paraît en série limitée. Chaque numéro développe une thématique annoncée et à laquelle les contributeurs se sont attachés à répondre pour participer à la construction d’une réflexion commune. La sélection et le travail éditorial suivants permettent de confronter et de faire dialoguer les différentes productions, textuelles ou plastiques. Leur choix et leur mise en page sont guidés par deux objectifs:
Le désir de présenter un échantillon qui exprime avant tout la diversité des productions. Nous cherchons à préserver et valoriser la pluralité des points de vue et des interprétations des thèmes abordés.
La création d’un dialogue contrasté par la rencontre des contributions, leur rapprochement dans l’espace que nous offre les double-pages. En vis-à-vis, elles se questionnent, s’éclairent réciproquement. Cette mise en page souligne également notre réinterprétation. Le sens et le statut nouveaux que ce travail de publication leur confère, invitent les auteurs à s’interroger sur leur propre production, leur travail et leur pratique.
80 pages

Sillo n°3 - Le Fauve
Lavalse des tambours - Paul Rey
Pas vu Pas pris - Collectif, Olivier Deloignon, Guillaume Dégé
Mökki n°4
Blanche Endive - Grégoire Motte & Gabriel Mattei
The life of Ruben - Bernardo Sousa Santos
Watch out - Anne-Émilie-Philippe
MegaOctet Verbateam
Miniatures - Benjamin Monti, Annabelle Dupret
Poétique d'une introspection visuelle - Jean-Charles Andrieu de Levis, Alex Barbier 















