Il y est question de légalité, de vols, de masques, de folie, des pratiques d’entraide, du soin dans la communauté, de ce que pourrait signifier « truander les institutions ». Il y est question de guerre civile et de gilets jaunes… il y est question d’une multiplicité d’actes et de gestes qui nous semblent relever de la truanderie, cet ensemble flou, cet espace limite et pourtant si commun, à partir duquel une forme de communauté est peut-être pensable.
Parades numéro 2 :: Truander le réel
15,00 €
Il y est question de légalité, de vols, de masques, de folie, des pratiques d’entraide, du soin dans la communauté, de ce que pourrait signifier « truander les institutions ». Il y est question de guerre civile et de gilets jaunes…
1 en stock
Poids | 340 g |
---|---|
Dimensions | 13 × 19 cm |
Vous aimerez peut-être aussi…
Une proposition d’expérience politique et charnelle du monde qui, dans ce premier volume, explore les antagonismes internes à notre société
Politique
Journal d’application de la pensée architecturale à d’autres objets que la production de bâti – Numéro 2 – Politique.
Produits similaires
Dits & Écrits d'artistes
HOOT #5 – Grégoire Devidal, Agathe Boulanger et Gwendal Raymond.
Revue consacrée à des entretiens d'artistes
Politique
De Kerlédé à Calais ; des Beaux-Arts de Paris occupés en 68 à l’occupation de l’Irlande du Nord par l’économie ; des luttes anti-asilaires italiennes des années 70 au Réseau-Alternative à la psychiatrie ; des jardins d’Aubervilliers à l’assemblée nantaise pour la liberté d’avorter ; des entrailles de l’intuition à celles de Kafka ; « de Cap à Alger »... dire l’expérience, c’est faire des ponts entre des lieux, des temps et des tons a priori hermétiques.
Essai
La couleur du ciel Jakuta Alikavazovic Novembre à Pékin, c’est le début des pics de consommation d’énergie, le moment où l’on relance les centrales à charbon. Le smog s’installe, pénètre les bronches et trouble la vision. Les indicateurs de pollution dépassent les seuils répertoriés par les applis de suivi de la qualité de l’air. Puis [...]
Archives
Printemps Birman présente 14 poètes birmans et rohingyas et 6 photographes, tous exilés, emprisonnés ou assassinés par les militaires depuis le coup d’État de février 2021.
Magazine contradictoire et précis d'actualité locale
Livre Photo
Numéro de 9 de la revue consacré aux pratiques pré-numériques de la photographie
Après la révolution est un journal d’application de la pensée architecturale à d’autres objets que la production de bâti.