L’asbl E² et le collectif Körper proposent une exposition aussi bien chevaleresque que morbide à l’image de Gilles de Rais, ce héros de la Guerre de Cent Ans devenu bourreau d’enfant à la gloire de Satan.

Le collectif Körper, composé de Klervi Bourseul, Cedric Le Corf, Maël Nozahic et Arnaud Rochard trouve ses racines en Bretagne et puise ses références dans l’imagerie médiévale, la vanité, les planches anatomiques et botaniques, les bestiaires mythiques et les paysages oniriques. Laurent Impeduglia, Hoel Von Helvet, Lucius Fhyleomerras, Benjamin Monti, Bryan Beast et Marine Penhouet sont les compagnons d’armes tout trouvé pour cette chevauchée fantastique à travers l’histoire.
« Il erre dans les forêts qui entourent Tiffauges, des forêts noires épaisses, profondes, telles que la Bretagne en recèle encore à Carnoët. Il sanglote, en marchant, écarte, éperdu, les fantômes qui l’accostent, regarde, et soudain il voit l’obscénité des très vieux arbres. Il semble que la nature se pervertisse devant lui et que ce soit sa présence même qui la déprave; pour la première fois, il comprend l’immuable salacité des bois, découvre des priapées dans les futaies. »
J.K Huysmans, Là-bas

Paysageur n°3 - Mobiles
Après la révolution – numéro 1
Poétique d'une introspection visuelle - Jean-Charles Andrieu de Levis, Alex Barbier
Mökki n°4
Artzines # 10 - Show & Tell #2 NY Special
In The Navy - Julien Kedryna
Photographic Fields - Joël Van Audenhaege
Hobo Nickel - Damien Sauvage
The Book Fight - Chihoi
Image Canoë - Jérémie Gindre
Off the Grid - Anna Niklova
Le vieux père - Laurent Kropf
La France de tête - Lot de 4 numéros
Entretiens – Jérôme Dupeyrat
Dans la Lune - Fanette Mellier
Teddy et le Grand Terrible - Orian Mariat.
Sans titre - Benjamin Hartmann 











