L’asbl E² et le collectif Körper proposent une exposition aussi bien chevaleresque que morbide à l’image de Gilles de Rais, ce héros de la Guerre de Cent Ans devenu bourreau d’enfant à la gloire de Satan.

Le collectif Körper, composé de Klervi Bourseul, Cedric Le Corf, Maël Nozahic et Arnaud Rochard trouve ses racines en Bretagne et puise ses références dans l’imagerie médiévale, la vanité, les planches anatomiques et botaniques, les bestiaires mythiques et les paysages oniriques. Laurent Impeduglia, Hoel Von Helvet, Lucius Fhyleomerras, Benjamin Monti, Bryan Beast et Marine Penhouet sont les compagnons d’armes tout trouvé pour cette chevauchée fantastique à travers l’histoire.
« Il erre dans les forêts qui entourent Tiffauges, des forêts noires épaisses, profondes, telles que la Bretagne en recèle encore à Carnoët. Il sanglote, en marchant, écarte, éperdu, les fantômes qui l’accostent, regarde, et soudain il voit l’obscénité des très vieux arbres. Il semble que la nature se pervertisse devant lui et que ce soit sa présence même qui la déprave; pour la première fois, il comprend l’immuable salacité des bois, découvre des priapées dans les futaies. »
J.K Huysmans, Là-bas

Keywording (Post) Contemporary Art - Greta Rusttt
MAN - Erik Kessels, Karel De Mulder
Piano - Joseph Charroy
People in a faraday cage - Stéphanie Gygax
love forever - Victoria Hespel
A Home with no Roof - Sara De Brito Faustino
Saint Julien l'hospitalier Tome 3 - Claire Pedot
La vallée - la brèche - Tania Maria Elisa
Dédale - Laurent Chardon
Construire un lac, faire disparaître des cailloux, porter un chapeau - Damien Tran
Absorber les fantômes - coll
Après la révolution – numéro 1
Ellipse - Ismail Alaoui-Fdili
Les Climats II (Japon) - Lola Reboud, Mariko Takeuchi
Intérieur - Samoth Trauberchel
Manhoru - Thomas Couderc - Studio Helmo
Deep state - Mathieu Desjardins 











