Pour qui n’est pas familier du vocabulaire d’Internet, une explication s’impose : Kappa est le nom d’une émoticône très couramment utilisé sur la plateforme de streaming Twitch, la plupart du temps dans un but sarcastique ou ironique.
Sur Twitch, l’on peut notamment visionner en direct des parties de jeux vidéo. C’est ce qu’ont fait Adrien Lafille et Anaël Castelein durant quatre soirées, de janvier à août 2022, faisant de ces séances le matériau d’une expérience littéraire, s’appropriant les conversations et les chats des gamers, et improvisant leurs propres discussions à bâtons rompus. :Kappa: en est la retranscription directe, brute, mise sur papier d’une langue nouvelle. Exubérant, :Kappa: en déroutera plus d’un, mais le fera toujours avec le sourire.
:Kappa: – Adrien Lafille & Anaël Castelein
13,00 €
Exubérant, :Kappa: en déroutera plus d’un, mais le fera toujours avec le sourire.
Rupture de stock
| Poids | 340 g |
|---|---|
| Dimensions | 12 × 19 cm |
Produits similaires
Littérature
Des dialogues burlesques. Une mise en page raffinée.
Photographies journaux documents – détritus. Au sol jonché un monde foulé un monde dilaté.
"Le feu, dans cet ouvrage, est partout invoqué, susurré, explosé. Il se coule dans les pratiques poétiques queer, matérialistes et révolutionnaires des deux artisan·e·s de ce programme politique."
Une grande femme laide tombe sous le charme d’un bûcheron à longue chevelure rousse. Un gendarme esthète se prend de passion pour la photographie d’accidents. Deux sœurs luttent contre leur prédisposition aux varices. Un professeur de tennis voit sa vie chamboulée par un cadeau anonyme. À partir de douze œuvres d’art contemporain, Fabienne Radi invente [...]
Dits & Écrits d'artistes
Poèmes, notes et conférences exposent les rapports étroits que l’artiste entretient avec l’histoire de la philosophie et l’histoire de l’art.
Un récit - Une croisière qui tourne mal - Une iconographie délirante - Immanquable !
Dits & Écrits d'artistes
Ecrit en une nuit
Refléter et à décomposer la culture white trash dans une expérimentation de soi qui transforme le corps par des expériences limites.

Retour d'y voir - n° 1 & 2 - Mamco
Anthologie Douteuses (2010—2020) - Élodie Petit & Marguerin Le Louvier
Le Gabion - Théo Robine-Langlois
Norovirus - Orgie en mers chaudes - Claude Grétillat 





