Un hôpital où un corps est connecté à un dispositif médical. Un pré faussement idyllique sous lequel grouillent des câbles. Des rivages où des formes oscillent entre ensevelissement et immersion. Dans Désolation, Verity Spott propose une poésie fantasmagorique entre narration, prose et dialogues. L’expression des sentiments bouleverse les attributions des pronoms personnels et les structures syntaxiques. Des identités changeantes prennent à partie les politiques d’austérité et les voix d’extrême droite. Livre de deuil et d’amour qui frôle la satire, Désolation travaille une écriture hybride où s’entrelacent la poésie lyrique, des images tirées de blockbusters et le langage des démagogues pour contrer les moules qui tenteraient de dicter la forme de nos chagrins.
Verity Spott vit à Brighton, écrit de la poésie et fait des performances. Ses derniers livres comprennent Click Away Close Door Say (Contraband Books, 2017) et le recueil de ses Coronelles (Veer Books, 2021).
112 pages.


Roven n°5
Hérésie Étiologique - coll.
Une goutte d'homme - Alice Dourlen
Poétique d'une introspection visuelle - Jean-Charles Andrieu de Levis, Alex Barbier
Optical Sound 3
本の本の本 - antoine lefebvre editions,
Flynn zine # 1 - Flynn Maria Bergmann
Titanic Orchestra - Julien Mauve
Les soleils qui tournent ont des oreilles - coll.
Documents relatifs à l'édition pirate du Traité du style de Louis Aragon par Gérard Berréby
Talweg 6 - La distance
Saint Julien l'hospitalier Tome 2 - Claire Pedot
Good Company - Paul Van der Eerden
Travailler, lutter, diffuser – Archives militantes du Centre Grisélidis Réal de documentation internationale sur la prostitution, Genève 









