Si la pornographie, pour certains, n’est pas présentable, on soutient ici que le pornographique est nécessaire, et que c’est même le seul moyen idéal de tenter de penser librement le sens, la valeur de l’art.
80 pages
Libraire en vacances jusqu'au 19/05 Ignorer
Passer au contenu7,00 €
On soutient ici que le pornographique est nécessaire.
Rupture de stock
Si la pornographie, pour certains, n’est pas présentable, on soutient ici que le pornographique est nécessaire, et que c’est même le seul moyen idéal de tenter de penser librement le sens, la valeur de l’art.
80 pages
Poids | 103 g |
---|---|
Dimensions | 11 × 17 cm |
Essai art / Histoire de l'art
Un sommaire kaléïdoscopique qui nous surprend une fois en place
Les littératures dessinées ou illustrées sont méconnues. Pas vu pas pris explore l’autre manière de l’illustration, celle qui ne peut se réduire à l’expression graphique « gratuite » et sirupeuse… et interroge le rapport de l’image dessinée à elle-même quant à ses limites, ses fonctions et son historicité.
Les études de l’habitabilité, qui s’appliquent aux conditions de vie et aux manières de vivre, sont essentielles dans la recherche spatiale.
Essai art / Histoire de l'art
Soleil, eau, vent : vers l’autonomie énergétique – Delphine Bauer
Une enquête sur la question de l'autonomie énergétique des territoires à partir de l'histoire d'un village des Hautes-Alpes.
Essai art / Histoire de l'art
Paperboard, La conférence performance : artistes et cas d’étude – T&P Work Unit
Historiens, théoriciens, critiques et artistes analysent ou témoignent d'un art de la performance qui interroge les conférences d'artistes.
Essai art / Histoire de l'art
Journal d’application de la pensée architecturale à d’autres objets que la production de bâti – Numéro 1 – Santé Publique –
Essai art / Histoire de l'art
Oser la visibilité, ce fut le pari de Bernd et Hilla Becher.
Essai art / Histoire de l'art
Manifeste d’intérieurs ; penser dans les médias élargis – Javier Fernández Contreras
L’auteur pose que notre expérience de l’architecture est autant façonnée par une relation directe que par un réseau de représentations médiatiques.