Si la pornographie, pour certains, n’est pas présentable, on soutient ici que le pornographique est nécessaire, et que c’est même le seul moyen idéal de tenter de penser librement le sens, la valeur de l’art.
80 pages
Sous-total : 41,20 €
Sous-total : 41,20 €
7,00 €
On soutient ici que le pornographique est nécessaire.
Rupture de stock
Si la pornographie, pour certains, n’est pas présentable, on soutient ici que le pornographique est nécessaire, et que c’est même le seul moyen idéal de tenter de penser librement le sens, la valeur de l’art.
80 pages
Poids | 103 g |
---|---|
Dimensions | 11 × 17 cm |
Essai art / Histoire de l'art
Holyhood, vol. 1 — Guadalupe, California – Alessandro Mercuri
Il était une fois, au bord de l’océan, les ruines d’une antique cité égyptienne. Sur une plage au nord de Los Angeles, errait le fantôme du pharaon. Un pharaon égyptien californien ? Pour percer ce mystère, l’auteur enquête à la recherche de spectres et de faux-semblants. Est-ce un mirage, un décor de film, et quelle [...]
Essai art / Histoire de l'art
Paperboard, La conférence performance : artistes et cas d’étude – T&P Work Unit
Historiens, théoriciens, critiques et artistes analysent ou témoignent d'un art de la performance qui interroge les conférences d'artistes.
Essai art / Histoire de l'art
Le livre d’artiste et l’histoire du livre.
Essai art / Histoire de l'art
Soleil, eau, vent : vers l’autonomie énergétique – Delphine Bauer
Une enquête sur la question de l'autonomie énergétique des territoires à partir de l'histoire d'un village des Hautes-Alpes.
Essai art / Histoire de l'art
Un sommaire kaléïdoscopique qui nous surprend une fois en place
Bande Dessinée
À partir de aborde la bande dessinée comme le territoire d'inventions et d'interventions adéquat pour penser
Essai art / Histoire de l'art
Manifeste d’intérieurs ; penser dans les médias élargis – Javier Fernández Contreras
L’auteur pose que notre expérience de l’architecture est autant façonnée par une relation directe que par un réseau de représentations médiatiques.
Essai art
En sept essais, Berger rappelle les modalités de commande des peintures de la renaissance et démontre ainsi le pouvoir de la classe dominante.