Si la pornographie, pour certains, n’est pas présentable, on soutient ici que le pornographique est nécessaire, et que c’est même le seul moyen idéal de tenter de penser librement le sens, la valeur de l’art.
80 pages
Libraire en vacances jusqu'au 25/03 Ignorer
Passer au contenu7,00 €
On soutient ici que le pornographique est nécessaire.
Rupture de stock
Si la pornographie, pour certains, n’est pas présentable, on soutient ici que le pornographique est nécessaire, et que c’est même le seul moyen idéal de tenter de penser librement le sens, la valeur de l’art.
80 pages
Poids | 103 g |
---|---|
Dimensions | 11 × 17 cm |
Essai art / Histoire de l'art
Manifeste d’intérieurs ; penser dans les médias élargis – Javier Fernández Contreras
L’auteur pose que notre expérience de l’architecture est autant façonnée par une relation directe que par un réseau de représentations médiatiques.
Dits & Écrits d'artistes
La Critique d’art en ligne et son économie
Bande Dessinée
L.L. de Mars aborde cette fois les corrélations fertiles entre entreprises critiques et visées créatives.
Dits & Écrits d'artistes
« The Global Now » : apothéose et déclin “The Global Now”: Apotheosis and Decline Maria Stavrinaki Serions-nous en train de nous dégager déjà de l’étreinte du « global » ? A l’âge de l’Anthropocène, où les humains se donnent en temps réel le triple rôle d’agents, de témoins et d’historiens des interactions du climat, [...]
Les littératures dessinées ou illustrées sont méconnues. Pas vu pas pris explore l’autre manière de l’illustration, celle qui ne peut se réduire à l’expression graphique « gratuite » et sirupeuse… et interroge le rapport de l’image dessinée à elle-même quant à ses limites, ses fonctions et son historicité.
Essai art / Histoire de l'art
Essai art / Histoire de l'art
Monuments, palais, usines, sièges sociaux, stades, musées, infrastructures de transport : les grands projets suscitent fascination pour les uns et rejet pour les autres.
Interprète, traductrice ou guide, la couleur fonctionnelle joue un rôle actif dans la représentation didactique. Elle se doit d’être immédiatement reconnaissable et compréhensible.