Ce manuel, conçu comme une boîte à outils, offre des notions-clés et des exercices simples à partir de la technique hypnotique dont il explore les possibilités sensibles, stratégiques et même politiques. Il souhaite redonner de l’importance et de la place au temps présent, phagocyté par ce qui vient de se passer et ce qui va arriver. Laisser exister cet instant devient ce déplacement infime mais puissant qui permet d’échapper au contrôle et aux injonctions de performance. Catherine Contour propose d’habiter nos corps et nos vies, en faisant acte de présence, pour mieux se relier au monde et aux autres.
Danser sa vie avec l’outil hypnotique – Catherine Contour & Pascal Rousseau
12,00 €
Une boîte à outils par la chorégraphe Catherine Contour explorant les possibilités de la technique hypnotique.
Rupture de stock
Ce manuel, conçu comme une boîte à outils, offre des notions-clés et des exercices simples à partir de la technique hypnotique dont il explore les possibilités sensibles, stratégiques et même politiques. Il souhaite redonner de l’importance et de la place au temps présent, phagocyté par ce qui vient de se passer et ce qui va arriver. Laisser exister cet instant devient ce déplacement infime mais puissant qui permet d’échapper au contrôle et aux injonctions de performance. Catherine Contour propose d’habiter nos corps et nos vies, en faisant acte de présence, pour mieux se relier au monde et aux autres.
Poids | 202 g |
---|---|
Dimensions | 10 × 15 cm |
Produits similaires
Les littératures dessinées ou illustrées sont méconnues. Pas vu pas pris explore l’autre manière de l’illustration, celle qui ne peut se réduire à l’expression graphique « gratuite » et sirupeuse… et interroge le rapport de l’image dessinée à elle-même quant à ses limites, ses fonctions et son historicité.
Interprète, traductrice ou guide, la couleur fonctionnelle joue un rôle actif dans la représentation didactique. Elle se doit d’être immédiatement reconnaissable et compréhensible.
Essai art
En sept essais, Berger rappelle les modalités de commande des peintures de la renaissance et démontre ainsi le pouvoir de la classe dominante.
Essai art / Histoire de l'art
Oser la visibilité, ce fut le pari de Bernd et Hilla Becher.
Essai art / Histoire de l'art
Manifeste d’intérieurs ; penser dans les médias élargis – Javier Fernández Contreras
L’auteur pose que notre expérience de l’architecture est autant façonnée par une relation directe que par un réseau de représentations médiatiques.
Bande Dessinée
L.L. de Mars aborde cette fois les corrélations fertiles entre entreprises critiques et visées créatives.
Essai art / Histoire de l'art
Monuments, palais, usines, sièges sociaux, stades, musées, infrastructures de transport : les grands projets suscitent fascination pour les uns et rejet pour les autres.
Dits & Écrits d'artistes
Based on a true story.