Spécimen Typographique par Benoît Bodhuin, mise en page de son caractère ‘BallPill’ créé en 2019.
Impression Riso 2 couleurs sur papier Munken Print White 90gr.
Benoît Bodhuin – Spécimen Typographique : Ballpill
7,00 €
Spécimen Typographique par Benoît Bodhuin, mise en page de son caractère ‘BallPill’ créé en 2019.
Rupture de stock
Poids | 120 g |
---|---|
Dimensions | 29 × 47 cm |
Produits similaires
Livre Design graphique
Istanbul est la seule métropole au monde à unir deux continents.
Essai art
« Créer ensemble les écritures qui se jouent conjointement — aller plus loin qu’une expression individuelle — une expression qui se joue au pluriel — une voix qui fait écho à l’autre puis se portent mutuellement — ceux qui mangent leur pain ensemble qui le partagent — Les Co-pains — ils sont nombreux » Avec ce quatrième numéro Copain, la revue Approche s’intéresse aux écritures collectives. [...]
Livre Typographie
La Plaque Découpée Universelle ou Universal Stencil Plate a été créée par l’ingénieur Jonathan A. David en 1876 et vendue à l’Exposition Universelle de Paris en 1878
Livre Design graphique & Typographie
Le deuxième volume de la série « Archives visuelles » est consacré à l’histoire jusqu’ici inconnue de la société des pionniers de la photocomposition de Bobst Graphic.
Livre Design graphique
100 successful projects, products, and processes
Livre Design graphique & Typographie
une approche originale de la pratique du design graphique, faite de curiosité, d’humour, de réalisme et d’exigence.
Livre Design graphique & Typographie
Un essai qui s’attache à décrire et à expliciter l’histoire du plus célèbre des caractères typographiques classiques et de ses multiples avatars modernes et contemporains. Cet ouvrage participe tout autant de la culture historique de la typographie que des enjeux de sa pratique contemporaine. À travers l’exemple du Garamond, ce sont les relations que les [...]
Chercher des objets comme autant d’indices pour se repérer dans l’espace, en trouver un à explorer, l’activer pour comprendre : le design au service du parcours (géographique ou d’apprentissage) sollicite et implique le visiteur.