Journal d’application de la pensée architecturale à d’autres objets que la production de bâti – Numéro 1 – Santé Publique –
Imprimé et façonné par le comité de rédaction d’Après la révolution.
Édition bilingue
218 pages
Libraire en vacances jusqu'au 25/03 Ignorer
Passer au contenu30,00 €
Journal d’application de la pensée architecturale à d’autres objets que la production de bâti – Numéro 1 – Santé Publique –
1 en stock
Journal d’application de la pensée architecturale à d’autres objets que la production de bâti – Numéro 1 – Santé Publique –
Imprimé et façonné par le comité de rédaction d’Après la révolution.
Édition bilingue
218 pages
Poids | 550 g |
---|---|
Dimensions | 29,7 × 42 cm |
Dits & Écrits d'artistes
2017 Digital print 32p. 100 copies
Essai art / Histoire de l'art
Un sommaire kaléïdoscopique qui nous surprend une fois en place
Une enquête critique sur le dispositif de technosurveillance qui se met en place actuellement dans de nombreuses villes françaises
Essai art / Histoire de l'art
Paperboard, La conférence performance : artistes et cas d’étude – T&P Work Unit
Historiens, théoriciens, critiques et artistes analysent ou témoignent d'un art de la performance qui interroge les conférences d'artistes.
Essai art / Histoire de l'art
Le livre d’artiste et l’histoire du livre.
Essai art / Histoire de l'art
Holyhood, vol. 1 — Guadalupe, California – Alessandro Mercuri
Il était une fois, au bord de l’océan, les ruines d’une antique cité égyptienne. Sur une plage au nord de Los Angeles, errait le fantôme du pharaon. Un pharaon égyptien californien ? Pour percer ce mystère, l’auteur enquête à la recherche de spectres et de faux-semblants. Est-ce un mirage, un décor de film, et quelle [...]
Fragments de Rupture
Les littératures dessinées ou illustrées sont méconnues. Pas vu pas pris explore l’autre manière de l’illustration, celle qui ne peut se réduire à l’expression graphique « gratuite » et sirupeuse… et interroge le rapport de l’image dessinée à elle-même quant à ses limites, ses fonctions et son historicité.