Un ensemble de dessins réalisés à l’aide d’un logiciel conçu par Erwan Bouroullec, permettant d’extraire des lignes et des couleurs de photographies.

Depuis le début des années 2000, le travail de Ronan et Erwan Bouroullec (nés respectivement en 1971 et 1976) apparaît comme l’un des plus représentatifs du dynamisme du design français. Travaillant en duo depuis 1998, les deux frères dessinent aujourd’hui pour de nombreux industriels (Vitra, Kvadrat, Issey Miyake, Cappellini…), tout en poursuivant une activité de recherche expérimentale au sein de la Galerie kreo. Ils ont aussi travaillé sur les projets architecturaux de Camper, Issey Miyake, Kvadrat, etc.
Plusieurs expositions monographiques leur ont été consacrées : Design Museum de Londres en 2002, Museum of Contemporary Art de Los Angeles, musée Boijmans van Beuningen de Rotterdam et de La Piscine, musée d’Art et d’Industrie de Roubaix en 2004, Villa Noailles, Hyeres en 2008, Grand Hornu, Belgique en 2009, une quadruple exposition à Rennes en 2016… Leurs créations appartiennent aux collections d’institutions telles que le Musée national d’art moderne – Centre Pompidou et le Musée des Arts Décoratifs à Paris, le Museum of Modern Art de New York, l’Art Institute de Chicago, le Design Museum de Londres ou encore le musée Boijmans van Beuningen de Rotterdam.
sans texte
19,5 x 25,5 cm (broché)
16 pages (ill.)

Der Erste Rotkehlchen - Le livre
Le déclin du professeur de tennis - Fabienne Radi
twen [1959–1971]
Klima Pages #2 — Somptueuses Résidences
Choquer le monde à mort – Elles sont de sortie – Pascal Doury, Bruno Richard, Jonas Delaborde
We want to look up at the Sun, but could the Sun be looking down on us? - Rudy Guedj & Olivier Goethals
Jardín de mi padre - Luis Carlos Tovar
Acteurs d'un film gravé. Docteur A. Infirmier O. - Annabelle Dupret, Olivier Deprez et Adolpho Avril
Revue Les Saisons n°3
Tools of Encouragement - Erlend Peder Kvam
La troisième oreille et autres textes + CD - Bryan Lewis Saunders
Lavalse des tambours - Paul Rey
Before Science - Gilles Pourtier, Anne-Claire Broc'h
Étrangement seuls - Jean-Pascal Princiaux
Critique d'art n°54
Sans titre - Chris Kiss 









