Un ensemble de dessins réalisés à l’aide d’un logiciel conçu par Erwan Bouroullec, permettant d’extraire des lignes et des couleurs de photographies.

Depuis le début des années 2000, le travail de Ronan et Erwan Bouroullec (nés respectivement en 1971 et 1976) apparaît comme l’un des plus représentatifs du dynamisme du design français. Travaillant en duo depuis 1998, les deux frères dessinent aujourd’hui pour de nombreux industriels (Vitra, Kvadrat, Issey Miyake, Cappellini…), tout en poursuivant une activité de recherche expérimentale au sein de la Galerie kreo. Ils ont aussi travaillé sur les projets architecturaux de Camper, Issey Miyake, Kvadrat, etc.
Plusieurs expositions monographiques leur ont été consacrées : Design Museum de Londres en 2002, Museum of Contemporary Art de Los Angeles, musée Boijmans van Beuningen de Rotterdam et de La Piscine, musée d’Art et d’Industrie de Roubaix en 2004, Villa Noailles, Hyeres en 2008, Grand Hornu, Belgique en 2009, une quadruple exposition à Rennes en 2016… Leurs créations appartiennent aux collections d’institutions telles que le Musée national d’art moderne – Centre Pompidou et le Musée des Arts Décoratifs à Paris, le Museum of Modern Art de New York, l’Art Institute de Chicago, le Design Museum de Londres ou encore le musée Boijmans van Beuningen de Rotterdam.
sans texte
19,5 x 25,5 cm (broché)
16 pages (ill.)

AMONG THE TREES - LIVIA DE MAGISTRIS
Pectus Excavatum - Quentin Yvelin
Philonimo - Le Lézard de Heidegger - Alice Brière-Haquet, Sophie Vissière
Tools of Encouragement - Erlend Peder Kvam
Sex I - Kingué Camille
Slikmiks - Mikkel Sommer / Mekl
Autodrône - Divine Vizion
La France de tête - Lot de 4 numéros
Manuel d'écologie urbaine - Audrey Muratet, François Chiron
Untitled (Comic Book) - Frédérique Rusch
L'internationale modique (AND 3) - J-M. Bertoyas
Halfgrijs - Coll.
Parents Must Unite + Fight – Hackney Flashers - Camille Richert, Hackney Flashers
Comment quitter la terre ? - Jill Gasparina, Christophe Kihm, Anne-Lyse Renon
Talweg 6 - La distance
La chasse Galerine - Jéréméy Piningre & Aëla Maï Cabel
Zoom Age - Julien Auregan 









