L’herbe était si répandue qu’elle est devenue un prétexte utile pour les agences gouvernementales pour sévir contre l’UPS. La weed est devenue l’emblème des groupes d’activistes, et a ajouté une touche de style aux titres de l’UPS. Elle a envahi les pages de l’UPS, les trous dans le texte étant remplis d’illustrations ponctuelles inspirées par la marijuana., et beaucoup de ceux qui n’étaient pas des noms du tout, car aucune signature n’était attachée. Il compile également des guides de culture de l’herbe de l’époque, qui étaient traités comme de la contrebande par la CIA. Les papiers à rouler psychédéliques à vocation militante sont également présentés. Alors que la légalisation de la marijuana progresse rapidement aux États-Unis et ailleurs, son statut autrefois sulfureux prend un relief étrange. Les profiteurs du marché de l’herbe d’aujourd’hui ne reflètent pas ceux qui se sont battus pour la légalisation, ni les populations noires et latinos qui ont été stratégiquement criminalisées pour l’herbe bien avant que les hippies ne soient pris pour cible, et bien après.
Heads Together – Weed and the Underground Press Syndicate – David Jacob Kramer
52,00 €
1 en stock
L’herbe était si répandue qu’elle est devenue un prétexte utile pour les agences gouvernementales pour sévir contre l’UPS. La weed est devenue l’emblème des groupes d’activistes, et a ajouté une touche de style aux titres de l’UPS. Elle a envahi les pages de l’UPS, les trous dans le texte étant remplis d’illustrations ponctuelles inspirées par la marijuana., et beaucoup de ceux qui n’étaient pas des noms du tout, car aucune signature n’était attachée. Il compile également des guides de culture de l’herbe de l’époque, qui étaient traités comme de la contrebande par la CIA. Les papiers à rouler psychédéliques à vocation militante sont également présentés. Alors que la légalisation de la marijuana progresse rapidement aux États-Unis et ailleurs, son statut autrefois sulfureux prend un relief étrange. Les profiteurs du marché de l’herbe d’aujourd’hui ne reflètent pas ceux qui se sont battus pour la légalisation, ni les populations noires et latinos qui ont été stratégiquement criminalisées pour l’herbe bien avant que les hippies ne soient pris pour cible, et bien après.
Poids | 800 g |
---|---|
Dimensions | 25 × 19 cm |
Produits similaires
Essai art / Histoire de l'art
Soleil, eau, vent : vers l’autonomie énergétique – Delphine Bauer
Une enquête sur la question de l'autonomie énergétique des territoires à partir de l'histoire d'un village des Hautes-Alpes.
Dits & Écrits d'artistes
« The Global Now » : apothéose et déclin “The Global Now”: Apotheosis and Decline Maria Stavrinaki Serions-nous en train de nous dégager déjà de l’étreinte du « global » ? A l’âge de l’Anthropocène, où les humains se donnent en temps réel le triple rôle d’agents, de témoins et d’historiens des interactions du climat, [...]
Les littératures dessinées ou illustrées sont méconnues. Pas vu pas pris explore l’autre manière de l’illustration, celle qui ne peut se réduire à l’expression graphique « gratuite » et sirupeuse… et interroge le rapport de l’image dessinée à elle-même quant à ses limites, ses fonctions et son historicité.
Investigates a specific, theatrical form of political protest: the destruction of effigies by hanging, burning, or otherwise
Dits & Écrits d'artistes
Based on a true story.
Essai art / Histoire de l'art
The book covers a wide range of feminist thinking and works, and the relationship to the visual arts.
Essai art / Histoire de l'art
Paperboard, La conférence performance : artistes et cas d’étude – T&P Work Unit
Historiens, théoriciens, critiques et artistes analysent ou témoignent d'un art de la performance qui interroge les conférences d'artistes.
Essai art / Histoire de l'art
Journal d’application de la pensée architecturale à d’autres objets que la production de bâti – Numéro 1 – Santé Publique –