Afficher tous les 4 résultats

STEREO EDITIONS est un collectif d’édition expérimental réunissant des artistes, des écrivains et des cinéastes de diverses sphères géographiques et intellectuelles pour la production et la distribution d’éditions limitées, d’objets, de films et de sons.

Fondé à Marseille en 2016 par Helena Gouveia Monteiro et Juliette Liautaud, le collectif a par la suite travaillé sur des projets à Marseille, Prague, Dublin, et Lisbonne.

Nos éditions, que nous souhaitons éthiques, sont numérotées et signées par leurs auteurs, avec qui nous collaborons étroitement et à qui nous reversons la moitié des recettes des ventes.
Les publications de Stereo Editions vont de livres photos à des éditions DVD et CD, en passant par des œuvres graphiques et conceptuelles ou des créations littéraires. Chaque projet est différent,  sa forme répondant aux intentions de l’auteur.

20,00 

12 colour prints on watercolour paper, mount board, grey card board, and elastic bands.

15,00 

Bilingual edition (English-French) of beat poetess ruth weiss’ poem Light - 1976

15,00 

~H avā is a collaboration with Czech sculptress and installation artist Stanislava Karbušická, during a residency at PRÁM Studios in Prague. Using the graphic qualities inherent to Stana’s work, this object-book reimagines her sculptures as elements within the page, through playful transparencies and colourful juxtapositions. * ~H avā est une collaboration avec l’artiste tchèque Stanislava [...]

17,00 

Des photogrammes de plantes sont fixés par une photocopieuse + 1 CD