Afficher tous les 2 résultats

Nous sommes deux artistes issus des beaux-arts de Rennes (2015), nos champs d'activités sont le dessin, la narration et l'objet imprimé. Nous avons imaginé Lundi a Mal en 2016 par nécessité de créer un espace dans lequel présenter notre travail.

L'objet imprimé sous forme de livre est notre médium privilégié depuis plusieurs années, c'est donc naturellement vers celui-ci que nous sommes allés pour faire vivre ce projet. Le livre est le support où nous cherchons à assembler nos univers respectifs de manière la plus juste et faire naître un ensemble cohérent.

Nous commençons par des intuitions. nos images réalisées individuellement ou à quatre mains, dessinent un premier chemin, que nous définissons et complétons par la narration, entre autre, pour aboutir à un objet imprimé.

Lundi a mal s'affine au fil des numéros et trouve sa cohérence dans l'ensemble des ouvrages.
Au fur et à mesure se dessine une cartographie de lieux, de thèmes, de personnes.

Nous avons tous les deux une formation de graphiste et cherchons à faire des objets originaux sur le fond comme sur la forme. Chaque livre est pensé individuellement, en rapport à sa thématique et, de fait, le format, la pagination et la mise en page sont en adéquation avec le contenu. En ce sens, Lundi a Mal est un projet à vision multiple, c’est une collection qui s'agrandit et évolue au fil du temps et du chemin qu’il prend.

Lundi a Mal est imprimé sous forme de numéros mais n'est pas une revue. Il s’apparente au livre d'artiste dans la définition qu'en fait Anne Moeglin-Delcroix : « non pas un livre réalisé par des artistes mais des artistes dont la pratique est de faire des livres ».

16,00 

Apocalypse 18,7 x 26 cm / 12 pages imprimé sur olin bulk 80g couverture et intérieur.

18,00 

Silver Colt 14,3 x 21 cm / 62 pages imprimé sur olin bulk 80g couverture et intérieur.