26,00 

Issei Suda – Mon Japon est une introduction à l’œuvre de sa vie, des années 1960 jusqu’à la publication de son dernier livre en 2018.

25,00 

Une tomate rose, un radis vert ou même un citron bleu…

38,00 

There is no rule in terms of length of time

15,00 

Précis de décoration kitch

10,00 

an artzine focusing on political activism in relation to fashion, the liquidation of individuality but also uniformity as a way of protection

30,00 

L’existence du chaos

15,00 

un drame lyrique sur celle qui inventa les bas de chicorée

16,00 

Tout est dans le titre. Une dystopie viticole à déguster sans modération. Affiche 70 x 100 cm

14,00 

A Butterfly Topless on a Beach est né 'une conversation : les textes de l’un inspirant à l’autre, des associations de formes, des couleurs, des collages.

30,00 

"Une appréhension indicielle du territoire"

15,00 

Les noms d’artistes proviennent de l’article Wikipédia « Liste d’artistes en art contemporain »

24,00 

"Regarder sa main, détourner d’elle son regard, attraper l’œil, percer les yeux, enfin toucher pour voir, sont des gestes que le cinéma réinvente..."

8,00 

Susan Snodgrass est une critique d’art américaine résidant à Chicago. Ses écrits portent principalement sur des modèles alternatifs de pensée critique et de création, qu’ils explorent de nouveaux genres d’art public ou bien des pratiques entremêlant art, architecture et urbanisme. Elle travaille pour la presse imprimée et en ligne depuis plus de trente ans, notamment [...]

18,00 

Quand l’océan se retire est un récit photographique fictionnel avec les photographies d’Henri C. prises il y a trente ans en Guyane et au Brésil.

8,00 

Une conversation sur le cinéma, sur le plaisir de faire des films et de les regarder, sur ce qui se joue à l’écran.

15,00 

Un livre d'entretiens avec la curatrice et pédagogue Laurence Rassel, qui développe en pensée et en actes des manières de faire remédiant à ce qui ruine les relations et freine l'émancipation.

Catalogue - Exposition - Installation

Naïvy – Coco Capitán

29,00 

the sailor suit.

10,00 

The tool for everyone who loves, designs, writes and makes books.

12,00 

Des œuvres minimales offertes par la bande dessinée contemporaine

23,00 

Première monographie d'Alexandre Leger.

15,00 

De Kerlédé à Calais ; des Beaux-Arts de Paris occupés en 68 à l’occupation de l’Irlande du Nord par l’économie ; des luttes anti-asilaires italiennes des années 70 au Réseau-Alternative à la psychiatrie ; des jardins d’Aubervilliers à l’assemblée nantaise pour la liberté d’avorter ; des entrailles de l’intuition à celles de Kafka ; « de Cap à Alger »... dire l’expérience, c’est faire des ponts entre des lieux, des temps et des tons a priori hermétiques.

5,00 

il martello il coltello e la pietra comme un mot d'ordre

Livre Illustration

Philatélie – Magali Brueder

12,00 

Collection de 8 cachets postaux d'affranchissement trouvés sur des cartes postales anciennes.

17,00 

Dans la vallée de l’Agly, Gilles Pourtier et Anne-Claire Broc’h ont observé la géologie du terrain, au plus près du cours du fleuve.

55,00 

The images of Albarrán Cabrera contained in “remembering the future” speak to us of memory and experience.

28,00 

‘Miss Cox (Nude – Arising from the Ground)’ is a many-sided artistic translation of artist Mariken Wessels’ fascination for an anonymous woman who had posed for Eadweard Muybridge’s camera in 1885.

16,00 

À mi-chemin entre Picsou Magazine et le guide de terrain

25,00 

Première monographie !

38,00 

Si le rêve est un phénomène très étrange et un mystère inexplicable, le mystère et l’aspect que notre esprit confère à certains objets et aspects de la vie sont bien plus inexplicables.

12,00 

Il était une fois, au bord de l’océan, les ruines d’une antique cité égyptienne. Sur une plage au nord de Los Angeles, errait le fantôme du pharaon. Un pharaon égyptien californien ? Pour percer ce mystère, l’auteur enquête à la recherche de spectres et de faux-semblants. Est-ce un mirage, un décor de film, et quelle [...]

39,95 

Talk Soon is the wordless quarantined dialogue between Dutch artist Erik Kessels and French artist Thomas Sauvin.

25,00 

Ces glaces nous ressemblent. Elles veulent nous faire rire, nous faire peur, nous faire envie. Ce sont des clowns.

10,00 

Chaos of the white bird. Silted stone relieved in rain, washed of its stain – white stain of chalk feathers. harrison miller 16 pages

Essai art / Histoire de l'art

Enquête / Création – Nicolas Nova

10,00 

"la recherche en design est un champ en expansion"

19,00 

Dans les 10 récits que présente ce livre, allant d’une à dix-huit pages, Mikkel nous ouvre les portes de son univers pétillant où se mélangent l’anecdote et le conte, la tendresse et la folie, le terre-à-terre et le fantastique.

48,00 

Le catalogue présente une collection d'ouvrages photographiques, revues et livres de propagande iraniens publiés entre 1979 et 1983, brève période de liberté de parole à la fin du régime du Shah

15,00 

Une sorte d'anti-monographie en plusieurs épisodes proposée par l'artiste Simon Nicaise autour de son projet de Tour de France des métiers et pratiques

Livre architecture, design & urbanisme

La Terre est une architecture – TVK

22,00 

Le point de départ de cette réflexion a été de mettre la définition de l’architecture en conformité avec ce qui définit aujourd’hui la Terre.

Dits & Écrits d'artistes

Morton Feldman – Écrits et paroles

21,00 

Écrits et entretiens du compositeur américain sur l'art en général et la musique en particulier

Essai art / Histoire de l'art

Après la révolution – numéro 1

30,00 

Journal d’application de la pensée architecturale à d’autres objets que la production de bâti – Numéro 1 – Santé Publique –

12,00 

4 leporellos, 4 paysages, rassemblés dans un boîtier.

VOIR TOUS LES LIVRES