Spécimen Typographique par Benoît Bodhuin, mise en page de son caractère ‘Standard’ créé en 2018.
Impression Riso 2 couleurs sur papier Munken Print White 90gr
Série limitée de 200 exemplaires, format A3 plié, A2 ouvert.
Libraire en vacances jusqu'au 25/03 Ignorer
Passer au contenu7,00 €
Spécimen Typographique par Benoît Bodhuin, mise en page de son caractère ‘Standard’ créé en 2018.
Rupture de stock
Spécimen Typographique par Benoît Bodhuin, mise en page de son caractère ‘Standard’ créé en 2018.
Impression Riso 2 couleurs sur papier Munken Print White 90gr
Série limitée de 200 exemplaires, format A3 plié, A2 ouvert.
Poids | 120 g |
---|---|
Dimensions | 29 × 42 cm |
Livre Design graphique
Slanted editors embarked on their trip to Athens to take a close-up look at the contemporary design scene there
Livre Design graphique
Notes on Book Design – Amanda-Li Kollberg, Siri Lee Lindskrog
“Choosing a different book as the subject for each text, our main focus is the visual and tactile aspects of books.."
Livre Design graphique
Affiche réalisée avec des free fonts par Eric Mahé pour Kfuel, organisateur de concerts.
Livre Design graphique
Istanbul est la seule métropole au monde à unir deux continents.
Essai art / Histoire de l'art
Pack : Métamorphoses de l’esperluette | Jan Tschichold + Et & Ampersands
En 1953, Jan Tschichold (typographe, théoricien et pédagogue) publie un texte historique sur le dessin du signe &, structuré par une collection de 288 esperluettes qu’il répertorie et analyse. Cette introduction à l’histoire de l’écriture et de la typographie par le biais d’un signe unique est pour la première fois traduite et publiée en français, dans une version fac-similé fidèle à la mise en forme originale de l’auteur.
Livre Design graphique & Typographie
Le deuxième volume de la série « Archives visuelles » est consacré à l’histoire jusqu’ici inconnue de la société des pionniers de la photocomposition de Bobst Graphic.
Livre Typographie
Each of the letters in this compilation was hand-drawn.
Essai art
publié en 1931 il est l’ouvrage le plus connu d'Eric Gill. Il y étudie les méthodes de création et de production de la typographie