Le numéro 6 du Sabot, revue littéraire de sabotage vient de paraître.
Comme ils vont vite en besogne, comme tous les gens jeunes et pressés, les saboteurs et saboteuses ont déjà saboté le confort (n° 2), le sexe (n° 3) [mais la couverture ne porte pas le slogan «Saboter le sexe»; c’est dommage], le travail (n° 4), la violence (n° 5) [même remarque, mais c’est très bien comme ça], et voilà que nous touchons «Terre!» avec la dernière livraison. Ça n’est pas pour autant la fin des pérégrinations saboteuses, puisqu’un numéro est prévu avec pour thème «la soif».
La revue se place clairement dans le compagnonnage de l’écrivain Marcel Moreau sur lequel l’un des animateurs-saboteurs, Antoine Jobard a rédigé et soutenu, en septembre 2016, une thèse de doctorat en Littératures françaises intitulée : Poétique du vivant et du mythe chez Marcel Moreau. La voix de l’Étrangeté : de l’organique au mythologique. On espère qu’un livre en sortira quelque jour prochain.
160 pages.


L'arum tacheté de J-M. Bertoyas
Retour d'y voir - n° 1 & 2 - Mamco
Bambi # 4 - Collectif
Dialogue de dessins 8 - Marcus Oakley, Roxane Lumeret, Zad Kokar
Michael Riedel - Milan Ther
Dictionary - Claude Closky
Promenade au pays de l'écriture - Armando Petrucci
Graphzine Visages
STICK(ER), IT TO THE MAN. A Radical Form of Publishing and the (re)claiming of public space - Matt Plezier and Gloria Glitzer
Oasis - Stéphane Ruchaud, Christophe Honoré
La Bascule – 15 jours ressentis 100 ans - Jean Chauvelot & Aymeric Swiatoka-Novais
Gruppen n°13 - Collectif
Le vieux père - Laurent Kropf
On-off Tones - Anna Bergquist
Rois de la forêt - Alain Garlan 







