Autour d’une captation d’horizons de la côte atlantique (120 jours, 120 horizons) se tisse un portrait de l’artiste, avec trois contributions de
Barbara Polla et Paul Ardenne: un entretien, un texte fictionnel et un texte critique.
Horizon Véronique Caye
10,00 €
Autour d’une captation d’horizons de la côte atlantique (120 jours, 120 horizons) se tisse un portrait de l’artiste
Rupture de stock
Poids | 220 g |
---|---|
Dimensions | 19 × 14 cm |
Produits similaires
«L’art sans art» / «L’art contre l’art ?» / «L’art hors de l’art»…
Dossier «Câble, copie, code. Photographie et technologies de l‘information», dirigé par Estelle Blaschke et Davide Nerini
Les littératures dessinées ou illustrées sont méconnues. Pas vu pas pris explore l’autre manière de l’illustration, celle qui ne peut se réduire à l’expression graphique « gratuite » et sirupeuse… et interroge le rapport de l’image dessinée à elle-même quant à ses limites, ses fonctions et son historicité.
Un an au 3 bis f, un centre d’art contemporain situé au cœur de l’hôpital psychiatrique Montperrin à Aix-en-Provence.
Dits & Écrits d'artistes
Image Canoë réunit trois textes autour des rivières : deux essais et une nouvelle
Essai art
publié en 1931 il est l’ouvrage le plus connu d'Eric Gill. Il y étudie les méthodes de création et de production de la typographie
Bande Dessinée
Huit études historiques, critiques et pratiques décortiquent les relations étroites, teintées d’amour et/ou de haine, entre le cinéma et la bande dessinée.
Regards croisés d'artiste et de scientifique sur les l'évolution des liens entre robots et humains.