Si la pornographie, pour certains, n’est pas présentable, on soutient ici que le pornographique est nécessaire, et que c’est même le seul moyen idéal de tenter de penser librement le sens, la valeur de l’art.
80 pages
Libraire en vacances jusqu'au 25/03 Ignorer
Passer au contenu7,00 €
On soutient ici que le pornographique est nécessaire.
Rupture de stock
Si la pornographie, pour certains, n’est pas présentable, on soutient ici que le pornographique est nécessaire, et que c’est même le seul moyen idéal de tenter de penser librement le sens, la valeur de l’art.
80 pages
Poids | 103 g |
---|---|
Dimensions | 11 × 17 cm |
Essai art
En sept essais, Berger rappelle les modalités de commande des peintures de la renaissance et démontre ainsi le pouvoir de la classe dominante.
Une enquête critique sur le dispositif de technosurveillance qui se met en place actuellement dans de nombreuses villes françaises
Essai art / Histoire de l'art
The book covers a wide range of feminist thinking and works, and the relationship to the visual arts.
Dits & Écrits d'artistes
La Critique d’art en ligne et son économie
Essai art / Histoire de l'art
Essai art / Histoire de l'art
Un sommaire kaléïdoscopique qui nous surprend une fois en place
Essai art / Histoire de l'art
Edith est un groupe de recherche sur la microédition et l’édition indépendante initié par une école d’art (l’ESADHaR)
Essai art / Histoire de l'art
Pack : Métamorphoses de l’esperluette | Jan Tschichold + Et & Ampersands
En 1953, Jan Tschichold (typographe, théoricien et pédagogue) publie un texte historique sur le dessin du signe &, structuré par une collection de 288 esperluettes qu’il répertorie et analyse. Cette introduction à l’histoire de l’écriture et de la typographie par le biais d’un signe unique est pour la première fois traduite et publiée en français, dans une version fac-similé fidèle à la mise en forme originale de l’auteur.